L’univers Mama Jool

 

JOOL-confettis

Bienvenue !

Mama Jool {prononcé Djoule} c’est moi, Julie, 30 ans et jeune maman de Miléna. Basée à Strasbourg, je travaille à distance sur toute la France.

Après quelques années passées à travailler dans le monde de la communication et de la publicité, j’ai profité pleinement de mon congé maternité. Cette douce période à penser à bébé et à vouloir le meilleur pour lui.
Et c’est là que s’est révélée ma nouvelle passion : la décoration et l’univers des enfants.
Des semaines, des mois à chiner, shopper, chercher des trésors pour la chambre de ma princesse… pour lui créer un véritable nid d’amour, de jeu, d’amusement, afin qu’elle puisse y faire ses expériences, ses bêtises, ses découvertes, mais aussi apprécier des instants plus calmes, à nous câliner, y passer de belles nuits ou y faire de longues siestes. Après avoir mûrement réfléchi et avec tout le soutien de mon homme, j’ai décidé d’en faire mon métier et de me lancer dans la Décoration et le Stylisme pour enfants, en réalisant des chambres ou des espaces de jeu sur mesure, entièrement personnalisés selon les goûts et attentes de chacun.

Inspirée par la méthode Montessori, je privilégie un agencement qui rend les éléments accessibles à l’enfant, pour qu’il puisse décider, de manière autonome, de l’occupation qui lui fait envie. Il est primordial selon moi qu’un enfant s’épanouisse grâce à son espace de vie quotidien, qu’il y soit à l’aise et qu’il découvre et apprenne aussi par lui même. Ainsi il appréciera chaque jour les petits plaisirs de la vie.

Mais Mama Jool c’est aussi de la décoration d’évènements, pour que ces petits lutins puissent profiter de fêtes d’anniversaire extraordinaires et avoir de beaux souvenirs plus tard. Et pourquoi ne pas offrir également aux futures mamans une babyshower à leur mérite ?
Voilà, c’est ça Mama Jool, la déco des petits lutins.

Et depuis quelques mois maintenant, j’ai décidé de créer mon blog. Pour y partager mes coups de cœur, mes conseils déco, les dernières tendances, des DIY déco, des ateliers créatifs à réaliser avec les kids, les créateurs à ne pas manquer, les magasins déco à découvrir … Et cette nouvelle aventure ne fait que commencer. Devenue addict au blogging, je ne compte pas m’arrêter là et votre enthousiasme me pousse à aller encore plus lojn  !

LA BONNE IDEE : Faire appel à une décoratrice d’intérieur ? C’est possible et accessible à tous! Ce n’était pas prévu dans votre budget ? Si vous êtes enceinte, vous avez 9 longs mois pour vous offrir ce cadeau avec le futur papa, ou alors, n’est-ce-pas une bonne idée de cadeau de naissance à demander à vos proches ! Pour changer des fameux doudous que vous recevrez en 10 exemplaires… Si vous souhaitez refaire la chambre de votre lutin, rien ne presse, vous pouvez lisser votre budget d’achat de la déco sur plusieurs mois, il n’en sera que plus heureux quand il verra le merveilleux résultat final !

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou renseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre et j’espère pouvoir partager ma passion avec vous à travers vos projets !

Julie

Design by monoeilnoisette
Publicités